Get Ça ne s'est pas passé comme ça: Tome 2 (Les enquêtes de Mary PDF

Trois noyades en moins d'une semaine au même endroit : Mary Lester ne croit pas au hasard...

Mary Lester va donc, sous le couvert de sa garde rapprochée, le capitaine Fortin et lieutenant Gertrude Le Quintrec, et sous l'égide sourcilleuse de l. a. redoutable juge Laurier, chercher à connaître l'envers du décor. Pour tout dire, les conclusions un peu hâtives du significant Bottineau ne l. a. satisfont pas. Une noyade accidentelle passe encore... Mais trois en moins d'une semaine et au même endroit, ce n'est pas believable ! Mary en est persuadée, "Ça ne s'est pas goé comme ça !"

Retrouvez Mary Lester en pleine enquête, et replongez au coeur de l. a. Bretagne !

EXTRAIT

— Votre flic préféré, du moins, je l’espère !
— Ah… le capitaine Lester…
— Commandant, s’il vous plaît !
— Faites excuse, dit l’infirmière d’une voix enjouée. Qui est-ce que vous avez amoché, cette fois-ci ?
— Moi-même !
— Pardon ?
— J’ai dit moi-même. Enfin, je ne me suis pas mutilée volontairement, on m’a donné un coup de major, ou plutôt un coup de fusil.
— Un coup de fusil ? Où ça ?
— Sur l. a. tête !
— Décidément, healthy l’infirmière, les flics ont los angeles peau dure ! Vous ne parlez pas mal pour quelqu’un qui a une balle dans los angeles tête !
— J’ai pas dit que j’avais une balle dans l. a. tête, j’ai dit que quelqu’un m’avait frappée sur l. a. tête avec un fusil.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Jean Failler est un ancien mareyeur breton devenu auteur de romans policiers, qui a connu un parcours atypique ! Passionné de littérature, c’est à 20 ans qu’il donne naissance à ses premiers écrits, alors qu’il occupe un poste de poissonnier à Quimper. En 30 ans d’exercice des métiers de los angeles Mer, il va nous livrer pièces de théâtre, romans historiques, nouvelles, puis une assortment de romans d’aventures pour los angeles jeunesse, et une série de romans policiers, Mary Lester. À travers Les Enquêtes de Mary Lester, aujourd’hui au nombre de quarante-sept, Jean Failler montre son attachement à l. a. Bretagne, et nous donne l’occasion de découvrir non seulement les divers paysages et villes du can pay, mais aussi ses réalités économiques. l. a. plupart du temps basées sur des faits réels, ces fictions se confrontent au contexte social et culturel actuel. Pas de folklore ni de violence dans ces livres destinés à tous publics, loin des clichés touristiques, mais des enquêtes dans un vrai type policier.

Show description

Read or Download Ça ne s'est pas passé comme ça: Tome 2 (Les enquêtes de Mary Lester t. 49) (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery books

Private Los Angeles (Suspense) (French Edition) by James Patterson PDF

Ancien Marine, Jack Morgan hérite de son père - un prisonnier condamné à mort - « inner most », une agence de détectives privés, et 15 hundreds of thousands de funds. Cinq ans plus tard, les affaires fonctionnent bien pour Jack, qui a su développer son company et jouit d'une réputation solide auprès des stars et des hommes politiques.

Get SAS 74 Les fous de Baalbek (French Edition) PDF

Malko n'osait plus bouger, même d'un millimètre. L'explosion pouvait se produire s'il tendait encore plus le fil. Mais los angeles première stress pouvait aussi avoir été le système d'armement de l. a. desktop infernale, se déclenchant alors si on relâchait le fil. .. Dans les deux cas, il était cloué au sol.

Download PDF by : Ça ne s'est pas passé comme ça: Tome 2 (Les enquêtes de Mary

Trois noyades en moins d'une semaine au même endroit : Mary Lester ne croit pas au hasard. .. Mary Lester va donc, sous le couvert de sa garde rapprochée, le capitaine Fortin et lieutenant Gertrude Le Quintrec, et sous l'égide sourcilleuse de l. a. redoutable juge Laurier, chercher à connaître l'envers du décor.

Additional resources for Ça ne s'est pas passé comme ça: Tome 2 (Les enquêtes de Mary Lester t. 49) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Ça ne s'est pas passé comme ça: Tome 2 (Les enquêtes de Mary Lester t. 49) (French Edition)


by Jason
4.1

Rated 4.97 of 5 – based on 19 votes